Pour Noël !

Publié le 15 Décembre 2014

Pour Noël !

Pour Noël, j'aurai la plus petite voiture radiocommandée de 11 cm!

Rédigé par Matthias

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hello Matthias !<br /> Sympa le Père Noël !<br /> Il est génial ton buggy 2 roues motrices. En plus ça glisse super bien sur la terrasse.<br /> Je vais t'envoyer la photo de mon camion Peugeot de course, tu la mettra sur ton blog ?<br /> Gros bisous à bientôt.
Répondre
S
Hello Matthias, je vois que les vacances se passent bien. Daniel et moi, nous te souhaitons de passer un bon très bon Noël avec Charlotte. On vous embrasse très fort, et fais-un bisou pour nous à toute la famille autour de toi. Salut !
Répondre
M
Un petit coucou ensoleillé ! Gros bisou mon chéri.
Répondre
M
Moi je la kiffe cette voiture !!<br /> Je voudrais que le père noël m'amène la même ...
Répondre
M
Jour J - 5 avant l'arrivée du Père Noël et de ce petit bolide.<br /> Bravo pour ton blog, bisous et à bientôt de te revoir.
Répondre